..::.. Guerrier tank
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Campagne >>> Classes >>> Guerrier
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Alaïa
Loulou

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: Guerrier tank Répondre en citant

Bonjour,

Juste un petit truc sur les points de talents pour guerrier(e) tank : déjà il n 'y a pas un modèle (chacun voit sa manière de jouer, ses envies du moments...).

Par contre, j'ai été sur plusieurs sites et voici ce qu 'ils conseillent :
1/ points en protection
pas de conseils particuliers mais moi perso je n'ai pas mis de points sur rage améliorée ni percer. En instance, ma barre de rage est rarement à court mais peut être qu à un niveau inf. à 80, lorsque l on quete beaucoup cela peut être utile : à vous de voir

2/ points en fureur :
- armée jusqu'aux dents : 3/3

3/points en armes
- déviation 5/5

Pour infos  mon arbre  : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Alaïa&gn=Les+Loulous+Furieux

N'hesitez pas à réagir et à expliquer vos choix  :ok:

A+++
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Campagne >>> Classes >>> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation