..::.. Sondage : interface forum.
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Sondage : interface forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Espace détente >>> Sondages
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Préfèrez vous la nouvelle ou l'ancienne interface du forum
La nouvelle
75%
 75%  [ 3 ]
L'ancienne
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Khasad
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Petit sondage pour savoir  vos préférences sur l'interface du forum.
Selon vos choix, l'ancienne interface sera restaurée ou laissé au profit de la nouvelle (celle-ci).

Merci à vous, Khasad Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaCan
Administrateur
Administrateur

Classe: mage
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

j'aime bien mais pitié retire, la pop up où met là dans l'interface forum mais que sur la page d'acceuil
Administrateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Oui c est vrai que c'est énervant qu elle apparaisse sur chaques pages,j ai pas mis le code au bon endroit^^, je vais rectifier ca dans l aprem :?
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Au final je l'ai carrément suprimé,je pense pas que beaucoup cliquent sur la pop up pour avoir la musique...Au pire si vous la voulez quand meme mais juste su la page d acceuil,je remettrai.
LaCan
Administrateur
Administrateur

Classe: mage
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

lol comme tu veux 

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Salut, je prefere les nouvelles couleurs et image mais l'image WOWarcraft Catclysm qui se balade c'est pas top... De plus Pourriez vous faire le "tableauu de la page d'acceuil" (là ou il y a tt les forums disponibles) plus petit et faire que tout soit visible à l accueil.
Bravo pour le site !!

A++ :D
Khasad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

C'est exactement ce que j'avais conseillé Alaïa mais Panther a du boulot et je ne suis pas capable de faire les choses aussi bien  que lui
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Je vais arranger ça,j ai lut ton message Alaïa mais pas eu le temps de m y mettre^ ca serra fait prochainement :) on en discutera dans le jeu Khasad voir quoi faire^
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

L'image de cataclysm ne se balade plus,c'est réglé^^
Ca a été un peu long parce que bon, j'ai pas énormement de temps libre et puis,a vrai dire,un peu de mal a trouver une solution pour fixer cette image,qui était c'est vrai trés embetante a bouger en meme temps que le reste^ Il a falut placer carément les images dans le script du forum,j'y avais pas pensé avant^
Avec du temps de retard mais c'est fais^^

PS: j'ai ajouter une catégorie pour vos idées,remarques,etc,sur le forum; direction le bureau des administrateurs forum! Hésitez pas,on a pas de fouet comme Elonaa ok? On a juste de grosses papattes...^^^
Khasad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Cool  :ok:
Sinon j'avais toujours pas posté à ce sujet là mais le sondage étant fini, et au vue des résultats, c'est donc la nouvelle interface de Panther qui restera à mon grand désespoir
et à celui de la magnifique page que je vous avais fabriqué  Crying or Very sad (Pour la peine vous aurez tous une passage sous le bureau).
Un grand GG à lui :!: :!:
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Mais Khasad,il ne sagit pas d'un concourt et de qui gagnera a avoir creer l'interface du forum...on est co-administrateurs,donc c'est a 2 de s'occuper du forum; je ne suis pas arrivé dans la guilde et eu le rôle de MG forum pour te détrôner et remplacer ton interface,c'est juste que je la trouvé pas trés au point,sans vouloir te vexer...et pensé qu'on pouvais faire mieux...Mais il n'est absoluement pas question de défaite. Et si cela doit t'embeter,te désesperer comme tu^^ alors remet l'ancienne, Khasad,elle est sauvegardée :ok: Je n'ai pas pris ce sondage comme un sondage entre ton travail et le mien, mais comme un sondage pour savoir ce que préfére les membres de la guilde, pour eux. Pas de prob pour moi,perso c'est histoire que la guilde ai un forum qui lui soit agréable, c'est tout...
matetfils
Loulou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Vous etes trop mignonsz tous les deux un vrai petit couple de fofo ^^
Alaïa
Loulou

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Moi je pense que le travail d'équipe est toujours mieux... alors un couple, vous allez faire des merveilles !!!!!!!!!!!!
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Mort de Rire
Khasad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Sondage : interface forum. Répondre en citant

Je le sais bien Panther c'était de l'ironie  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Sondage : interface forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Espace détente >>> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation