..::.. Interface
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Espace détente >>> Médias >>> Addons
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Chose dite,chose faite,voila mon interface Elféous^

Interface hors combat :

Interface en combat :

Et au cas ou on se demanderai où est le chat,il apparait que en discution et disparait au bout de quelques secondes :

Dernière édition par Panther le Dim 22 Nov - 14:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khasad
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

hum sympa sympa, après sa dépend beaucoup de notre type de jeu (heal,dps,tank). Mais perso j'aime bien, c'est clair et il n'y en a pas partout.
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

En fait j'ai oublié de montrer les objets cachés Wink

Cliquez sur l'image pour agandir,ça encombre moins en miniature.

Ici on voit les barres d'action qui ont des racoursis clavier mais ne sont visibles qu'au survol de la souris :

Ici,sur la droite on peut voir Healbot,addon servant pour le heal. A configurer clic gauche/droite/milieu pour les action effectuées en cliquant sur le cadre étant par ailleur une barre de santé.Les noms des membres du groupe se positionnant bien entendu a coté.

En haut,n apparaissant qu'a l'approche de la souris Fubar,avec micro menu et sacs :

Et enfin,un petit dernier avec la carte :

Alaïa
Loulou

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

elle est super ton interface !!!! En plus meme les objets sont rangés lol  c booooooooooo :D
Khasad
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Je m'y mettrais sans doute moi aussi. Sa donne envie. :ok:
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

C'est fais a partir d addon trouvés sur internet et avec une base,qui est la principale apparence de l'interface,d'un pack trouvé aussi sur internet. Je vais essayer de faire un pack pour ceux que ça interesse :ok:
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Voici le pack que j'utilise,avec quelques modifications mais vu que le principal est ce pack voila le lien :

http://www.wowinterface.com/downloads/info13235-oUFAionUI.html

Il est vraiment bien pensé,bravo au créateur,tout est expliqué pour l'installation qui ne se fait pas via addon mais en installant le wtf;lisez c'est expliqué et simple^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Espace détente >>> Médias >>> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation