..::.. Forum prêt pour les fêtes.
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum prêt pour les fêtes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Administration >>> Bureau des administrateurs forum
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Forum prêt pour les fêtes. Répondre en citant

Bientôt noël! Comme vous avez pu le constater nôtre forum s'est équipé en vue de ces fêtes, j'espère que ça vous plait  :)
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaïa
Loulou

Féminin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Forum prêt pour les fêtes. Répondre en citant

Je veux pas être vénale (suis une femme lol) mais  ils sont où les cadeaux ????
et c toi le pere Noël ??????
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Forum prêt pour les fêtes. Répondre en citant

Alors voila, Alaïa, il faut que je t'avoue un secret...oui...c'est moi le père Noël!!! Je ne me montre pas en ce moment parce que ma barbe est juste entrain de pousser   
je serais bientôt sur le forum^^ pour ce qui est des cadeaux, tu auras bien un cadeau pour noël... 
LaCan
Administrateur
Administrateur

Classe: mage
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Forum prêt pour les fêtes. Répondre en citant

lol
je m'ammusais aussi avec les flocons de neige sur mon ancien fofo ^^
bien joué

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Forum prêt pour les fêtes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Administration >>> Bureau des administrateurs forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation