..::.. Un petit point d'étape des Loulous...
 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Un petit point d'étape des Loulous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Les Loulous furieux
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Elonaa
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Un petit point d'étape des Loulous... Répondre en citant

Bonjour à tous les Loulous.

Voilà, le 20 déccembre 2009, cela fera 3 mois que nous jouons ensemble pour les plus anciens. Trois mois de jeu, de fous-rires, de coups de gueule, mais avant tout d'amitié... Trois mois pendant lesquels j'ai repris un réel plaisir à jouer, grâce à cette équipe sympathique.  Je vous remercie tous de faire vivre cette guilde : D'abord au co-fondateur Markkus, qui a eu l'idée de cette création et qui s'est lancé avec moi dans cette nouvelle aventure, comme dans toutes les autres. Ensuite aux  Assistants MG et Maîtres de raid, qui ont porté  cette guilde à la force du poignet .... avec humour, passion et sérieux !!! Et enfin à chacundes membres, novices ou officiers, passés ou présents, partis ou revenus, plus ou moins jeunes, plus ou moins râleurs... 

Plus de 150 membres, une moyenne de 25 connectés le soir, toutes les classes sont représentés, tous les niveaux, des moins au plus imbibés .......  

Il nous reste des progrès à faire certes, en donjon, en raid .... La tâche est difficile et je remercie encore Yopda de l'avoir acceptée et de s'en sortier aussi bien. Comment contenter toutes les volontés de partir en raid ?  Comment faire comprendre à un joueur que son stuff est insuffisant et pénalisera le groupe au complet ? Comment freiner les impatiences ?  Quelle mission diffcile et ingrate parfois. Yopda est solide, mais certaines remarques n'ont pas toujours été très sympathiques à ton égard Yopda. Certaines m'ont blessé pour toi, surtout au regard de ton investissement. Il y a plusieurs Maîtres de raids à présent et je demande à tous de donner autant que Yopda pour organiser au mieux ces raids. Je rappelle que tous les joueurs doivent inscrire en note publique leus spécialité principale (DPS, Tank, Heal). Cela servira aussi bien à organiser les groupes de raids qu'à distribuer les butins.

La 3.3 amène la possibilité pour tous de se stuffer mieux et plus rapidement. Elle entraine aussi le développemnt de l'outil "donjons" aux dépens de la guilde ... Restez unis et vigilants !!!

Cette guilde a été créée pour être un lieu de détente, d'ambiance, d'amitié et d'échanges : Préservez cet état d'esprit. Il évitera que nous devenions une de ces guildes de raiders sans âme, sans liberté, sans respect de l'autre.

Je vous souhaite , à toutes et à tous, dès à présent, un très joyeux Noël et une excellente nouvelle année, qu'elle puisse être une année de bonheur,  de réussite et surtout d'AMOUR ... 

Bon jeu en 2010 et vivent les Loulous Furieux !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panther
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: Un petit point d'étape des Loulous... Répondre en citant

Bravo a vous pour la création de cette guilde, tres bonne ambiance. Une guilde qui sait garder de si bonnes valeurs et l'interet que chacun porte aux autres, c est rare.

PS: bravo a Yopda,c est vrai qu il fait un tres bon boulot 
Khasad
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:49 (2009)    Sujet du message: Un petit point d'étape des Loulous... Répondre en citant

Que dire à part +1 ?
Non je peux faire mieux, peu de guildes sont comme les Loulous Furieux, la notre à le juste équilibre : Nous sommes ouvert à toutes les expériences que propose Wow et c'est sa que je trouve super. Où est l'intérêt de jouer à Wow si ce n'est que pour raider ? Où est l'intérêt si ce n'est que pour faire du Pvp ?
Là est la force de notre guilde, de l'entraide jusqu'au raids, nous avons toujours su resté soudé pour avancer ensemble dans certains domaines. Et il faut que cet esprit d'équipe perdure !
Alors oui, bien sûr il est normal que des fois on s'énerve un peu, on dit des choses qui ne sont pas forcément appréciable moi le premier ! Pensez aussi que si vous avez rejoins une guilde, ce n'est pas pour rester dans votre coin ou pour abuser des choses que l'on propose.  Chacun doit pouvoir apporter sa part d'expérience aux autres. Votre plaisir de jouer passe avant oui, c'est pour sa qu'on ne vous demandera pas de respé heal ou de participer à toutes les activités que la guilde propose. Mais pensez aussi au plaisir de la guilde.

Je ferai un dernier point sur les raids :
Il est vrai qu'il m'est arrivé de m'offusquer car c'étaient toujours les mêmes qui y allait. Je le regrette à présent car j'ai compris qu'il était important d'avoir une bonne tête de guilde (Et puis si on peut les laisser crever avant nous, pourquoi pas le faire Wink ). De plus même si le raid a été facilité d'accès avec les dernières majs, il est clair qu'on n'y entre pas les mains dans les poches. Je ferai un topic dédié prochainement pour bien se préparer. Honnêtement, je pense que niveau stuff nous avons ce qu'il faut. Il faut juste un peu plus de rigueur, je m'expliquerai là dessus. Merci à Yopda de son dévouement dans son affectation.

Bonne chance à vous, gardez le même plaisir à jouer et See you In game :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Un petit point d'étape des Loulous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> La guilde >>> Les Loulous furieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation